buggy-612458

0
Chaussures buggy:buggy-612458

Style buggy-612458 of chaussures buggy

Un petit peu courte et étroite wee - Après avoir lu les commentaires, j'ai commandé cette chaussure pour un long voyage vers l'Europe. J'ai porté Ryka dans le passé et il les aimait, mais a récemment déménagé à Asics Gel Landreth parce que j'ai besoin d'un poil plus large. Je ne vois pas de mon avis sur ce être un peu étroite alors je l'ai essayé dans une demi-taille plus grande que ma taille normale. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. L'os sur la plus grande partie de mon pied (près de l'orteil) sentit une étanchéité à la pression que je connais, après quelques heures se traduit par la douleur. J'ai regardé la chaussure et le plus large, une partie du pied Boney a été suspendue sur le bord de la chaussure d'un poil. Ils étaient également un peu court, même un demi-taille plus grande. Mes pieds gonflent quand je cours ou marche beaucoup donc j'ai besoin beaucoup de place. Ils étaient, cependant, très doux et de soutien. Ils sont rentrés et j'ai décidé de s'en tenir à la HOMMES Landreth Asics Gel ou de mes hommes Gel Cumulus \Disney et se sentent encore comme si je marche sur les nuages.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire