buggy-612460

0
Chaussures buggy:buggy-612460

Style buggy-612460 of chaussures buggy

Un mignon, base plate, mais pas tout à fait ce que je suis à la recherche, personnellement. Le look a été un peu trop clair pour moi, donc je vais retourner ces cherchez autre chose. Comfort-sage, le fond était bien rembourré, mais le talon frotte bien quand je les mettre. Peut-être que c'est le genre de chose que vous avez juste besoin de s'introduire, ou peut-être que j'ai commandé la mauvaise taille (ils recommandent que vous achetez une demi-taille plus petite, alors qu'elle ne correspondait, j'ai trouvé que c'est un peu serré ... Je suis régulièrement A 6,5, mais a ordonné un 6 dans ceux-ci, si je devais garder ces effectivement, je leur retour d'un 6.5). Nice, juste pas tout à fait ce que j'avais à l'esprit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire