chaussures-612670

0

Après avoir ordonné et en retournant deux autres paires semblables de bottes noires, je me suis installé sur ces questions et suis très heureux avec eux. Ils sont chaleureux et totalement imperméable dans plusieurs pouces de neige fondante. Je ne dirais pas qu'ils respirent exactement, mais après l'avoir porté toute la journée, mes pieds ne se sentent pas trop grave. Ils sont certainement pas les bottes les plus élégants que j'ai jamais possédé (Ils ont fière allure sur les jambes de pantalon ou une jupe, mais ils ne sont pas si chaud sous les jambes de pantalon), mais elles me permettent de marcher au travail dans la neige et ne pas avoir à se transformer en d'autres chaussures quand j'y vais - un compromis de Nice. Les marches ne sont pas énormes, mais ils m'ont gardé assez stable sur les trottoirs glacés jusqu'à présent. Je les recommande à tous.

Chaussures buggy:chaussures-612670

Style chaussures-612670 of chaussures buggy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire