buggy-614101

0

Pour moi, il me semble que je me penche en arrière et légèrement vers l'extérieur. Après quelques minutes, je n'étais pas plus conscience de la sensation. J'ai commandé un 6.5, car j'ai lu beaucoup de commentaires sur les chaussures de la Terre étant étroite. J'ai d'abord pensé 6.5 a été un bon choix parce que l'avant-pied senti raide et un peu étroite prévenir mon pied confortablement tout le chemin dans la chaussure. Cependant, après les 3-4ème de les porter, elles ont assoupli jusqu'au point où un 6, ce serait parfait. Je ne trouve pas cette chaussure d'être souple comme indiqué. J'aime très souple, \Pour moi, il semble que mon avant-pied claques au lieu de virages et fléchit. La combinaison de l'ajustement (un peu trop grosse) et la rigidité de l'avant-pied de prévenir ces chaussures d'être aussi confortable que je l'aurais souhaité, mais je ne les appellerai pas mal à l'aise. Si vous avez un pied en moyenne, vous pouvez acheter votre taille normale et de leur donner quelques jours à l'étirement. Si vous avez un pied de large, je ne suis pas sûr ce sont les chaussures pour vous. Un autre commentaire ... Ne pas les porter pendant 2-3 jours d'affilée ... ils commencent à sentir très rapidement.

Chaussures buggy:buggy-614101

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire