buggy-614144

0

Funky confort - Après avoir lu les commentaires sur Logohoo.com, j'ai commandé une demi-taille plus grande que ma taille de chaussure normale de 7,5. J'ai re?u la taille 8 et l'adapter merveilleux partout, sauf la région des orteils. J'ai décidé de garder les 8, mais a ordonné la 8.5 pour voir la différence et de 8,5 fini par travailler à mieux pour moi. (Service de retour Logohoo est grand, si je suis retourné les 8 sans aucun problème). J'ai un pied étroit et se sent 8,5 lache autour de la cheville, mais je viens de serrer les cordons aussi serrée que ils vont et c'est très bien. J'ai porté mes Keens camping et autour de l'extérieur et ils sont grands à ce jour. Ils ne font ma sueur des pieds, mais j'ai fini par m'y mettre. Ils ne sont pas la chaussure la plus attractive, mais je pense qu'ils sont plut?t mignon funky et le confort l'emporte sur leur aspect de toute fa?on.

Chaussures buggy:buggy-614144

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire