chaussures-614141

0

Fun chaussures qui sont confortables aussi! Ces chaussures sont parfaites pour un commutateur de Nice! Les rouges ont rouge / rouge foncé / orange / chocolat qui aident les couleurs correspond à aucun ombre des habits rouges. Le métalliques Perlato a 2 teintes métalliques de couleur beige, gris et argent (certainement brillant). Celles-ci ne vont avec beaucoup de choses grace aux couleurs multiples et sont certainement plus de plaisir de porter des chaussures tout noir ou marron. Les talons sont parfaits car ils vous donnent une certaine hauteur mais pas trop pour les garder très confortable. Les chaussures sont très confortables à porter autour du bureau, le shopping, etc, je ne suis pas s?re que je les choisir pour de longues promenades à travers la ville, mais ils peuvent être OK pour que, si nécessaire. Pour le dimensionnement, je porte un 7.5-8 (généralement de 7,5 en sandales ouvertes) et a obtenu un 38. Ils s'adaptent bien, mais mon pied va tout le chemin à l'arrière, juste assez de place pour faire ce que je peux. Je ne pense pas que je pouvais aller à 39, car il serait trop large, comme le 38 est raisonnable, mais ne veulent plus de largeur. Hope qui aide! Essayez cette chaussure, je doute que vous serez dé?us.

Chaussures buggy:chaussures-614141

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire