buggy-613913

0

Tout d'abord, l'une des raisons pour lesquelles j'ai acheté ceux-ci est le premier examinateur ont dit qu'ils étaient \Je n'ai pas trouvé que cela soit vrai. Pas dans la paire j'ai de toute façon. Je voulais qu'ils étaient noirs, et j'espère qu'ils n'ont pas l'air trop \Une autre chose que je n'aimais pas la bordure brune et la seule couleur naturelle. Je préfère tout noir, je trouve que ça fait plus nette et moins distrayant. Cela étant dit, je suis encore à les garder. Ils se sentaient très à l'aise à droite de la boîte et l'arc est adorable. Soyez conscient de la TOE est un peu plus rond que ça en al'air. Ils peuvent courir un peu petites. Je porte de 7,5 - 8, J'ai commandé le 8 et il n'y a pas de place à revendre. Donc certainement aller jusqu'à une taille si vous êtes entre les deux. Notez aussi que tirer sur.

Chaussures buggy:buggy-613913

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire