chaussures-613928

0

Tout d'abord, je dois dire combien je suis incroyablement impressionné avec le service Logohoo! Ils étaient hors de cette chaussure quand j'ai voulu à l'ordre, alors je me suis inscrit pour être averti quand il était en stock. J'ai reçu la notification, a immédiatement ordonné, et a reçu le lendemain. Il ne peut pas faire mieux que cela. C'est ma 2ème paire de ces chaussures, couleur différente, les aimer! Ils ne vont comme un gant. C'est peut-être la première paire avec l'ajout de la Nike Air. Comme toujours, cette chaussure va comme un gant, est incroyablement confortable, et ils portent très bien. Ma toute première paire a duré 20 ans! Il s'agit de mon 3e paire. Je porte des pantalons et avec ces jeans. Ils sont classiques et toujours appropriée. Cher, mais vaut la peine. Merci Logohoo! Merci Cole Haan! grande équipe.

Chaussures buggy:chaussures-613928

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire