chaussures-614077

0

à Flip! Comme il est encore un peu froid ici, je n'ai pas été en mesure de porter le Flip l'extérieur pour le moment. Cependant, je l'ai porté autour de la maison un bon peu. Au début, il était un peu mal à l'aise entre mes orteils, mais il ne semble pas avoir desserré un peu. J'ai eu à commander une taille plus grande que j'ai l'habitude de porter (j'ai deux autres Chaco dans ma taille normale, mais ce style semble petit). L'arc est merveilleux - J'ai besoin de fasciite plantaire et un niveau élevé, l'arc de soutien. Cela correspond au projet de loi. Je ne peux pas attendre pour continuer de les briser et de les porter à l'extérieur. Ils sont flop un cuir Nice plaine flip que j'ai l'intention de porter avec des pantalons capris et shorts.

Chaussures buggy:chaussures-614077

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire