buggy-613914

0

Tout d'abord, c'est probablement ma chaussure préférée en ce moment. J'ai eu une paire en noir / blanc et une paire en vert / blanc. Je les aimais tant que ça. Comme les deux chaussures sont les mêmes, je dirai que si vous décidez d'obtenir le vert / blanc paire (fortement recommandé) ne soyez pas surpris quand vous les obtenez. Ces chaussures sont GREEEEEN! Comme le vert, vert. Absolument génial. Vous aurez à prendre soin de la verdure un peu plus que le noir en raison de la suède. Et se mettre au vert, vous remarquerez quelque chose sur eux. Mais cela vient avec le territoire. Ils ne sont pas trop mal avec le confort, je porte à la fois de les perdre, ils ne sont pas appuyés. Pas beaucoup de soutien arc. Mais vous ne pouvez pas battre les regards. Je vais continuer à acheter ces chaussures pendant un certain temps! Très heureux avec les deux paires.

Chaussures buggy:buggy-613914

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire